RESUME MATCH : FEMININES - NEUVILLE SUR ESCAUT DU 21/09/2014

24 septembre 2014 - 18:50

Résumé du match contre Neuville/Escaut:

Cueillit à froid, nos adversaires du jour encaissèrent un but assez rapidement au bout de vingt secondes rondement mené collectivement et conclut par Anissa ,pour nous il fallait se méfier de ce but et ne pas rentrer dans l'euphorie,bien au contraire l'équipe était patiente avec un jeu plaisant,le pressing et la construction nous ont permit de récupérer des ballons assez haut,en milieu de première mi temps nous inscrirons 2 buts signé ...Marina et Anissa,3-0 à la pause.
 Une première mi-temps bien maitrisé de notre  part.
En 2ème mi temps Neuville poussa d'entrée et sur un corner réduisait le score logiquement,un flottement de 20 mn qui aurait pu être plus dramatique attention les filles même en menant,on ne part pas à l'abordage!!on doit apporter un surplus offensive mais pas à n'importe quel prix!la suite fut un peu meilleur avec quelques occasions et 2 buts par Aneline et Julie.
Il ne faut pas reproduire ce genre de mi temps,on pourrait le payer comptant sur certain match.
 Un match tout de même positif et concluant,on avance tous ensembles,on progresse,continuons à travailler pour encore nous améliorer,bravo les filles fier d'être votre coach et ALLEZ LE FC PECQUENCOURT!!!
Et merci aux quelques filles qui sont venues supporter les séniors,c'est ça un club!!

HERVE CZEKALLA  Entraineur