WEEK END GAGNANT CHEZ LES SENIORS A EN CHAMPIONNAT,LES SENIORS NOUVEAU LEADER,LES SENIORS B TOTALISENT,LES FEMININES CONCEDENT LE NUL 09/11/2014

10 novembre 2014 - 08:53

Les seniors B de John et Mika l'emportent de fort belle manière face à Douai Sita par 4 - 1.Christopher Brandt ouvrait la marque en première mi-temps du superbe coup franc (venu d'ailleurs ...et dont il a le secret),avant que Alex Adler ne réalise un triplé et consolider la victoire de son équipe.Ils reçoivent ce dimanche Lécluse avec l'objectif de rejoindre le haut du tableau en cas de victoire.

En déplacement à Lallaing ,les seniors de Cédric Humez reviennent avec la victoire 4 - 2 et une place de leader.Face à une équipe Lallinoise très motivé(pour ne pas dire remonté?),celle -ci malgré une domination Pecquencourtoise parvenait à atteindre la mi- temps avec 2 buts d'avance,un pénaltie(justifié d'ailleurs,cela devient une habitude chaque dimanche,Corentin Gauza le goal Pecquencourtois a bien failli arrêté celui - ci(mais il serait préférable d'éviter cette séquence à l'avenir)Khalid sonna la révolte Pecquencourtoise,suivi par un doublé de Serge Doyen,avant de conclure et donner la victoire somme toute logique à son équipe,dans un match bien maitrisé par toute l'équipe...Victoire,synonyme suite à la défaite du leader Corbehem ,qu'ils rencontreront ce dimanche, de 1ere place du groupe.

Excès de confiance chez les féminines,elles avaient déjà gagné dans leur tête ,au final elles concèdent le nul 1-1 face à une équipe de st Rémy qui s'attendaient à limiter le score.Le but survenu après 1/4 d'heure de jeu par Florence Vanstrasselle concrétisant une domination des joueuses Pecquencourtoises,auraient du servir de déclencheur dans ce match ou les locales défendaient du mieux possible et procédant par contre.A force de buter sur la défense,trop d'erreurs techniques et collectives,sur un des rares  contres St Rémy égalisa avant la mi-temps.En seconde mi-temps,si l'envie était la,le jeu et le collectif faisaient défaut.Les dix dernières minutes vit les joueuses Pecquencourtoises pousser fortement pour faire la différence,une barre,un poteau,un but refusé et la gardienne adverse... une rencontre qui se termine sous un score nul.Les blessures,les joueuses cadres absentes n'expliquent pas tout,cela a permis au coach Pecquencourtois Hervé Czekalla de relever les faiblesses de certaines (physique,technique,voir mentale) et nul doute que cela sera évoqué, recadrer cette semaine à l'entrainement ( à ne pas zapper pour oui ,pour un non!!!)Match ce dimanche contre Marchiennes en espérant que la leçon d’excès soit bien retenu et revenir vite aux fondamentaux qui faisaient la force de l'équipe.