26 novembre 2014 à 08:43

les Séniors A et B l'emportent avec la manière,les Féminines concédent le nul.

Les séniors A consolident leur place de leader en inscrivant 3 buts à Monchecourt ce dimanche.Gaby Borneman avait ouvert le score dans le premier quart d'heure, imité quelques minutes plus tard par Khalid. Avantage de 2 buts à la mi-temps. Khalid s' offrira un doublé suite à un dégagement des 6 m du capitaine Romain Borneman. Monchecourt réduira la marque à la fin du match suite à un pénaltie,qui fera pester le gardien Pecquencourtois Corentin GAUZA,qui sur les 8 buts encaissés en championnat ,6 sont des penalties!!

les Séniors B totalisent à Corbehem,ils menaient 3 - 0 au bout de 20',Christopher Brandt ouvrait la marque,puis Sébastien Swiec aggrave celle ci d'un lob,et Romuald Theretz concluait sur coup franc par un missile des 35 m.En seconde période c'est Jacques Herbin le gardien Pecquencourtois qui se mettra en évidence en stoppant 2 penalties(généreux...),Christopher Brandt ajoutera un 4e but et scelle la victoire de son équipe par 4 à 1,les hommes de John Cardon remontent à la 3e place du classement.

Déception et piètre prestation des féminines, celles -ci obtiennent un nul dans la douleur face au Quesnoy.