VICTOIRE DES SENIORS A à Raimbeaucourt (3-0)et des SENIORS B face à RIEULAY(5-2)

30 novembre 2014 - 21:06

Victoire des séniors A sur le synthé de Raimbeaucourt ,de nombreuses occasions avant que Khalid en embuscade, ne débloque la situation à la demi heure de jeu. Julien Lefebvre aggravera le score juste avant la mi-temps d’un superbe tir des 30m pleine lucarne!!!Les Pecquencourtois géreront la seconde période et inscriront un 3e but suite à un tir de Julien Lefebvre, Olivier Andrékovics propulsa le ballon dans les filets .Avec cette victoire, les hommes de Cédric Humez consolident leur 1ere place et reste invaincu après huit journée de championnat.

Les séniors B de John Cardon totalisent et confirment leur bonne série en championnat.A la mi- temps la cause était entendu,un but de la tête sur corner de Denis Jambart, un doublé de Christopher BRAND, un but d' Alex ADLER et un d'Alessio MAIANI donnaient un avantage de 5 buts aux locaux.Rieulay réduira la marque en seconde période par 2 fois, le 2e sur penalties ,cette fois Jacques Herbin n'a rien pu faire (RAPPEL: 2 PENALTIES ARRÊTE LE WEEK-END  DERNIER),avec cette victoire l'équipe réserve reste au contact des 2 premiers du groupe.

Dimanche l'équipe fanion recevra les Chts de Douai et l'équipe réserve se déplacera à Estrées

ATTENTION MATCH A 14H30 (Horaire d'hiver)