8 décembre 2014 à 21:04

LES SENIORS A TOTALISENT (5 - 0) FACE AU CHTS DE DOUAI,DEFAITE DES SENIORS B (4 - 2)A ESTREES

Dimanche matin les féminines attendirent vainement l'équipe de Bellignies,elles l'emportent par forfait (5 - 0).Coup d’arrêt pour les seniors B à Estrées,défaite  4 - 2,une équipe absente en 1ere mi-temps encaissant 4 buts entachés de maladresses techniques.Ils retrouvèrent des couleurs en seconde période,inscrivant 2 buts mais ne pourront revenir à la marque,2 barres et un gardien adverse en état de grâce... Dommage !!!

Les séniors A n'ont pas fait de détails face aux CHTS DE DOUAI,une domination territoriale avec des occasions à la pelle,Nicolas Doyen ouvrait le score,Hervé Czékalla y allait de son but hebdomadaire,suivi de Gérald Gautrand et Julien Lefebvre récidivait par 2 fois avec un nouveau missile pleine lucarne des 25m!!!

Nouvelle Victoire et place de leader conforté pour les hommes de Cédric Humez,qui dédièrent cette victoire en mémoire de Claude Dubos(ancien joueur du club )décédé ce samedi ,et à leur coéquipier Kevin (son petit fils).

Dimanche à 10h,les féminines reçoivent Frelinghem pour le compte de la Coupe de la Ligue.

Les séniors A se rendront à Esquerchin avec l'objectif du titre de champion d'automne et rester invaincue au terme des matchs aller.

Séniors B repos(Bruille FG)