11 mars 2015 à 08:44

LES SENIORS A L'EMPORTENT FACE A MASNY 3-1.

Le matin ,les féminines se sont inclinées face à Somain par 2 - 1.Au delà de la défaite ( pas méritée,tronquée de nombreuses fautes d'arbitrage...),l'équipe a montrée un autre visage et retrouver une âme,redonnant du baume au cœur à son coach, à confirmer.

Les séniors A malgré une domination territoriale en 1ere mi-temps,n'arrivaient à se créer de véritables occasions face à l'équipe de Masny.Les changements effectués à la mi-temps s’avéreront payant et ce malgré l'ouverture du score des visiteurs d’entrée en 2eme période.Khalid par deux fois et Mickaël Vasseur offriront la victoire à l'équipe.A noter que Corentin Gauza le gardien pecquencourtois habitué aux penalties contre lui (6 ou 7 depuis le début de saison),sorti cette  fois ce  dernier avec brio et préserver l'avantage de son équipe.

La réserve étaient au repos ce weekend .