Coupe de l'Escaut Féminines : les filles éliminées aux tirs aux buts

24 avril 2015 - 16:35

Face au leader invaincu de la 1ere division Marly,les filles du Fcp après une légère domination en début de match des locales,prirent le match à leur compte pour dominer tout le restant de la rencontre.Une domination dans tous les compartiments du jeu,de la défense intraitable au milieu de terrain omniprésent et les 2 flèches de l'attaque,tous sont a mettre à l'honneur,un match plein comme on dit ,Marly inscrira un but sur corner et un 2eme sur  tir contré, concrétisant les rares incursions dans le camp pecquencourtois ,une réussite maximum.Une phase de jeu collective pour revenir à la marque conclu par Vanessa Liégeois (Une Vanessa retrouvée à un poste de milieu inédit ,qui en fit voir de toutes les couleurs aux Marlysiennes!!) et une égalisation pleine de rage de Jennifer Droissart (à l'origine de la déviation du 2eme but local et qui avait à cœur de se racheter)L’épreuve des pénalties donnera la victoire aux locales,mais les joueuses du FCP peuvent être fière de la prestation fournie.

Toute l'équipe est féliciter:

Vanessa V,Manon,Marina,Jennifer,Camille,Vanessa,Maureen,Julie,Aneline,Amandine,Flo,Melissa,Cassandre et tous ceux qui ont cru en eux et ceux qui y croit toujours (Julien,Patrice,Corentin...)

Un cri de solidarité  pour une pensée particulière (se reconnaîtra) était entamé par toute l'équipe et ses dirigeants