LES SENIORS A GAGNENT A CUINCY 1 - 0 ET OBTIENNENT LEUR TICKET POUR L'ETAGE SUPERIEUR, LA RESERVE ATOMISE AUBERCHICOURT 6 - 0

4 mai 2015 - 08:27

Adieu la coupe Consil pour les séniors A ,Leforest pensionnaire de 1ere division (4 div d'écart) l’emporta sans contestation (8- 0)

Les féminines se devaient de ne pas perdre à Le Quesnoy,elles reviennent avec un nul et préservent la 2e place en championnat,tout se jouera pour elles lors du dernier match à Somain avec une victoire impérative.

Les séniors  B disposent d'Auberchicourt 6 - 0 et se mettent à y croire de plus en plus ,d'autan que les 2 premiers ont perdu ,ils reviennent à 1pts de la 2eme place.

Les séniors A valident leur accession en gagnant à Cuincy et conservent leur invincibilité en championnat ,invincibilité qui constitue à 3 matchs de la fin leur objectif.