5 octobre 2014 15:00
15:00 - 5 octobre 2014

P G G G G G

Hervé Czekalla 11 octobre 2014 17:36

un bon match de la part de l'équipe

claude tamponi
claude tamponi 5 octobre 2014 21:05

Très vite en action les joueurs de Cedric Humez ouvrait le score par l’intermédiaire de Xavier Bienaimé (intraitable tout au long du match). Les visiteurs réduirent le score à la faveur d'un pénalty juste avant le repos. En seconde période, la sortie sur blessure du capitaine et libéro Romain Borneman,déstabilisa un moment l'équipe,Corentin Gauza le gardien rassura celle- ci en remportant avec brio des duels qui auraient pu changer la physionomie du match.Dés lors l'équipe reprenait la direction du match,emmener par un Hervé Czekalla omniprésent,se faisant justice lui même sur penalty suite à sur une action et faute dans la surface du défenseur de Sita à son encontre.Il restait 10' à jouer,et suite à une action mener par Alexandre Adler bien lancer par H.Czekalla,son tir repoussé par le gardien, fut repris victorieusement par Julien Lefebvre .3 à 1 score final bravo à toute l'équipe.