12 mai 2015 à 23:11

RESULTATS DU 10 MAI 2015

Carton des féminines 15 - 0 face à St Rémy du nord. Les séniors A gagnent par forfait face à Raimbeaucourt,si ils sont assurer d’accéder à l'étage supérieur la saison prochaine ,un dernier challenge les attend pour les 2 derniers matchs: terminer invaincu en championnat!!

Les séniors B se sont inclinés à Anhiers ,pourtant ce match fut à leur portée,menant 2 - 1 à 10' de la fin,un pénaltie manqué,un but tout fait (on se demande encore comment on peut rater une telle occasion!!) et une défaite au bout par 3 à 2.Dommage,seul un miracle ou peut être les réserves posées peuvent encore faire espérer l'accession pour  les séniors B ,une condition tout de même, battre ce dimanche Estrées et attendre que...

Même topo pour les féminines ,victoire impérative face au leader Somain le 24 mai prochain, pour obtenir leur ticket pour la 1ere division Escaut .

En attendant elles recevront Cambrai ce dimanche à 10h00 au stade d'Anchin.