6 septembre 2015 à 21:31

Carton plein ce week end de reprise des championnats Séniors

les féminines avaient données le ton le matin ou elles avaient disposées d'HASNON  par 4 - 0

les seniors B pour leur première en 3e division reviennent avec une victoire 2 - 1.

Les seniors A recevaient en cette 1ere journée Lewarde. Un match gagné dans les arrêts de jeu,après avoir menés 2 - 0 ,avec un but des 40 m d'Arnaud Vroman,et  un but d'Hervé Czekalla,les locaux encaissèrent un but juste avant la mi-temps.Jouant pratiquement 35' à dix et 15' à neuf suite aux expulsions pour 2 cartons jaunes de Hervé Czekalla et Chris Brandt,Lewarde égalisait et eu l’occasion de prendre l'avantage sur penalty à cinq minute de la fin,mais Corentin sur une belle parade repoussait le penalty.Dans les arrêts de jeu suite à une faute sur Antony dans la surface ,les hommes de Cédric Humez bénéficiaient d'un pénalty que Julien Lefebvre mettra au fond et donnera la victoire à son équipe. Victoire aux forceps, malgré tout entachée de ces 2 expulsions,expulsions à méditer et à éviter à l'avenir (pour contestation et comportement anti sportif!!!)